Programme gratuit de détox pour les gens atteint du cancer

Bikram Yoga Boucherville offre à tous les gens atteint du cancer et qui sont en traitements de chimiothérapie la possibilité de venir se détoxiquer à travers le yoga et de se remettre en forme avec 6 mois de yoga gratuit .

Beaucoup de gens ne savent pas que la peau est un organe. Non seulement est-il un organe, mais la plus grande une zone d’élimination des déchets toxiques de notre système. Elle a été appelée notre troisième rein car elle travaille en étroite collaboration avec les reins pour aider à libérer l’acide urique, entre autres.

Notre corps doit éliminer de grandes quantités de déchets de notre système chaque jour, sans quoi ce serait la mort. Les reins, les intestins, les poumons, et la peau (RIPP) sont nos quatre organes d’élimination. Chacun de ces organes devrait idéalement libérer deux livres de toxines par jour. Par conséquent, notre peau est responsable de se débarrasser de près d’un quart de nos déchets toxiques chaque jour.  Et donc à travers la sudation très importante en classe, les yogis ayant subis des traitements tel que la chimiothérapie peuvent assurément s’aider à vitesse grand V, à se sentir rapidement mieux suite à ces traitements.

Visionnez, via l’onglet ”Média” notre chaîne You Tube, pour voir les témoignages de Lulu Hughes et de Mélanie Roy et constatez les innombrables bienfaits de notre pratique pour contrer les effets de la chimiothérapie . En complément de ce programme vous recevrez 6 traitements d’acupuncture avec Natalie Martin acupunteure http://nmartinacupuncture.com/.  Écrivez-nous à bikramyogaboucherville@gmail.com pour des informations plus complètes et nous faire parvenir votre diagnostique . Namasté, Isabelle et Valérie .