Témoignages

Jocelyne Malo (porteuse d'un pacemaker)

Merci d’être entrée dans ma vie et de me permettre de me dépasser, à l’approche de mes 50 ans, c’est un merveilleux cadeau de la vie.

Comme je le disais à Valérie ce matin, les gens qui ont changé ma vie sont mon cardiologue, mon mari, mes enfants et vous trois (Valérie, Isabelle et Joseph). Merci pour toute l’énergie que vous m’apportez.

Votre rencontre est un cadeau de la vie.

Chantelle Griffiths

Yesterday I did the last of my package of 80 classes of yoga (2 years, one baby later;). Valérie asked us to remember the reasons why we did our first class. In my case I wanted to learn to relax and live more in the moment…still working on it but I have learned so much about myself. Thank you so much to Isabelle and Valérie, your passion for what you do inspires and motivates others….

Namasté

Igor Stojanovic

Thanks! I was back in Boucherville yesterday and took 5PM class. Great class and great teacher. Hope to be back there soon. Greetings from Portsmouth !

Geneviève Dubé

Seulement pour vous dire merci…Depuis 2 mois maintenant, je réalise ma force intérieure. Grâce à vous, elle m’accompagne maintenant dans toutes les sphères de ma vie. Toute ma gratitude à votre équipe. Je sors de mon cocon

Yves Cardinal

À toute l’équipe de Bikram Yoga Boucherville,

Il y a seulement quelques mois que j’apprends le Hatha Yoga et j’en ressens déjà les bienfaits tant au niveau physique que mental.

Je tiens à remercier toute l’équipe pour l’accueil toujours chaleureux et pour nous faire « suer » avec autant de gentillesse, de générosité, de bonne humeur, d’humour, de rigueur et de professionnalisme.

Bon maintenant, respirez « normalement » par le nez ; )

Encore une fois Merci !

Nathalie Delltell

Je n’ai pas de mot suffisamment fort et explicatif pour le décrire….
Le Yoga accompagné de nos deux Maîtres Isa et Valérie que je respecte énormément, me permettent :
Le lâché prise face à ce qui EST et cela m’aide à me plonger dans le Présent et de penser (un peu à moi).
Le passé perd un peu de son pouvoir, le mental se relève peu à peu.
Le calme naît en moi suivie de sensation de Paix.
Au coeur de cette Paix, il y a une grande joie et au coeur de cette joie il y a l’Amour.
J’apprends à m’aimer, m’accepter et être moins dure envers moi-même.
L’amour pour soi, pour le moment présent. Je crois que mon corps et mon esprit, grâce au Yoga, me remercient à chaque instant.
Merci à Isa et Valérie.

Manon Dagenais

Ce message se veut un remerciement sincère à mes deux prof de yoga: Isabelle et Valérie.

Je veux vous remercier pour les merveilleuses classes que vous nous donnez. Vous êtes tellement différentes dans votre personnalité, mais tellement pareilles aussi. Différentes, car Isabelle nous donnent des cours d’une façon théâtrale, surprenante, électrisante alors que Valérie, nous donne des cours profonds, éducatifs. Nous pouvons aller chercher un petit des deux. Nous pouvons apprendre et évoluer à travers vos deux façons d’enseigner.

Vous me faites travailler sur moi-même à chaque jour, même lorsque je ne suis pas en classe de yoga. Je pense à vous souvent en marchant ou même, en me regardant dans le miroir, essayant de me tenir droite, d’allonger la colonne. .. Le yoga m’a aidé à relaxer.

Merci pour vos deux belles personnalités, merci pour vos cours, merci pour vos bons conseils, votre expérience.

Merci !

Nathalie Lamothe

En tant que très grande adepte de yoga Bikram, j’ai bénéficié de ses  énormes bienfaits quand on veut guérir d’une blessure. J’ai eu, au printemps 2014, une double fracture de la malléole à la cheville droite. J’ai dû immobiliser ma cheville pendant 6 semaines avant de pouvoir recommencer à la bouger comme avant. Malgré cela, je n’ai pris que 2 semaines d’arrêt de yoga, car je savais qu’en faisant attention et qu’en pratiquant modérément, cela me ferait le plus grand bien. Je n’ai fait que 3 séances de physiothérapie par la suite, car on m’a dit que ma progression était sublime et que cela était sûrement dû au yoga. C’est vrai que beaucoup de  postures assouplissent l’articulation de la cheville et que comme la circulation sanguine est favorisée, cela a contribué à faire diminuer l’enflure et les tensions près de mes ligaments meurtris. J’ai maintenant retrouvé toute ma condition physique d’avant et je suis persuadée que le yoga Bikram y est pour beaucoup!!!

Nathalie Tremblay

En fait, mon courriel est simplement pour vous dire un tellement GRAND merci …de ces beaux moments qu’on passe en votre compagnie où, oui, vous êtes bienveillantes sur nous (j’ai adoré que quelqu’un vous le dise..j’aurais aimé être la première..mais bon… :o) ) mais pour vous dire que je n’ai pas de mots pour vous dire combien cette pratique de Yoga me fait un bien fou..moi qui est généralement loquace, je ne trouve pas les mots…(c’est pas peu dire!!! )

Vous prenez la peine de retenir nos noms, de nous encourager…c’est merveilleux! et très apprécié!

Donc, simplement Merci d’être les Belles-belles personnes que vous êtes, avec votre enthousiasme à nous transmettre votre passion et à nous insuffler cet espère de bien être que je ne connaissais pas avant de faire du yoga…

Merci! Merci! Mmmmmmerci!
Je vous souhaite tout le succès possible

Nathalie Morin

Le BIKRAM yoga n’amène que du positif dans nos vies: la santé, la bonne humeur, l’énergie, le focus et bien entendu le fameux yoga BUZZ! Cette année, toutes ces bonnes choses se sont concrétisées par un prix d’excellence de McGill pour la qualité de mon enseignement, et je tiens à partager cet honneur avec mes deux supers professeures de yoga, Valérie et Isa, qui ont contribué à faire en sorte que je me sens toujours prête à déplacer des montagnes. Cheers!

Anick Guy

Isabelle et Valérie, juste un petit mot pour vous remercier… Votre présence, vos observations, vos conseils, vos bons mots, votre style d’enseignement personnalisé et ce que vous dégagez tout simplement… Depuis que j’ai débuté la pratique régulière du Bikram, ma vie se transforme à tous les niveaux. Comme si les choses se replaçaient tranquillement de façon naturelle… Mon corps et mon esprit s’alignent. Et j’en avais tellement besoin. Merci!

Benoit Guay

Après un défi 60 jours, l’heure est au beau témoignage. J’avoue que je ne sais plus trop comment je me sens. Ce n’est vraiment pas négatif, rassurez-vous. Je ne suis plus la personne qui peut s’identifier avec “moi je suis celui qui est incapable de faire ça” ou encore “moi je suis celui qui a vécu des choses qui m’empêchent d’être comme je voudrais”. Une fois qu’on commence à enlever tout ce gras trans intellectuel, c’est comme si le temps était en expansion. La même minute qu’on passait à essayer de se convaincre que ça va mal aller, on la prend à réfléchir calmement et écouter, même dans un climat de stress. Je n’ai jamais été aussi calme en ayant l’impression d’avoir une bête aussi forte à l’intérieur. “Do not confuse wildness with loudness. Sometimes the wildest act is to stay still and look into your own eyes.” Vous voyez, vous avez fait de moi un poète … un poète aux mollets d’acier ahaha. Donc merci, merci de m’avoir fouetté ( au sens figuré et non la version 50 shades of grey) quand je pensais que je méritais un break. Merci de m’avoir montré que de m’entraîner en cherchant à atteindre un équilibre était plus bénéfique que de tenter de guérir un extrême avec un autre. Je crois avoir trouvé comment je me sens. Simplement, assez. Vous êtes les meilleures ( et deux maudits beaux bebés!)

Mlle C.

Salut à vous deux,
Un petit mot pour vous dire merci (parce qu’on ne le dit jamais assez dans la vie !!!)

Quand j’ai commencé à fréquenter le centre au mois de mars dernier, j’étais l’ombre de moi-même…
Je venais de démissionner d’un emploi qui était en train de scrapper ma santé mentale.
L’anxiété qui avait toujours fait un peu partie de ma vie, avait décidé de se faire un gros party dans mon corps…insomnie, rythme cardiaque dans le tapis, perte de poids, boule constante dans la poitrine, difficulté à respirer, estime de soi dans le 4e sous-sol, incapacité de fonctionner…bref, à 26 ans, je ne m’étais jamais sentie aussi mal de toute ma vie. Mon médecin avait pris la décision de me mettre en arrêt de maladie presque 2 mois, je venais tout juste de commencer une médication.
J’avais l’occasion d’avoir un abonnement d’un mois illimité à un prix modeste chez vous par l’entremise d’une amie. J’ai toujours aimé le yoga, j’en avais déjà fait sporadiquement. Je me suis dit que ça ne pouvait que me faire du bien et ça été le cas. Les premières semaines n’ont pas été évidentes. Sortir de chez moi me demandait tout mon petit change. J’étais fatiguée, vidée, émotive. Tranquillement, séance après séance, j’ai senti que quelque chose se déposait en moi. Je me suis promise de continuer en recommençant à travailler au printemps et c’est ce que j’ai fait. Je suis fière de prendre du temps pour moi, pour mon corps et ma tête. Je ne regrette jamais une séance. J’en sors toujours apaisée.
Je suis peut-être dans le champ, mais j’ai l’impression qu’il y a toujours une raison qui nous pousse à commencer le yoga; une raison plus profonde que de vouloir se mettre en forme. Une séparation, un deuil, une envie de se reconnecter et de se retrouver. De mon côté, c’est mon tempérament nerveux et mon anxiété.
Aujourd’hui, je peux dire que cet épisode de ma vie est derrière moi, je vais mieux. Plusieurs facteurs m’ont aidée dans ma reconstruction et le yoga en fait évidemment partie.
Je voulais vous remercier personnellement puisque votre bonne humeur et vos encouragements m’ont aidée dans ma démarche. Vous êtes vraiment des profs en or.. motivantes, humaines, empathiques. Vous aimez ce que vous faites et ça paraît. Vous pouvez êtres fières !
Au plaisir de se croiser sous peu au centre !
Bonne soirée ?

Sandra Jarry

Étant installée à L’Assomption, j’ai essayé à maintes reprises des centres de yoga près de chez moi et à chaque fois je retournais au yoga de Boucherville… Pour ne plus repartir! Sincèrement, les maîtres yogis
s’y trouvant font leurs classes avec tant de savoir faire, de professionnalisme et de dynamisme… Et ce en adaptant leurs interventions à chaque personne, ce qui rend toute séance unique en soit. Merci encore pour votre énergie et pour votre belle entreprise qui nous permettent de nous sentir bien dans notre corps (et aussi dans notre tête!) après chaque classe, même les plus ardues! Namaste 🙂