Défi 30 ou 15 jours !

Engagez-vous envers votre santé globale en prenant part à ce nouveau défi, et retrouvez un corps, un cœur et un mental vibrant tout en étant calme et en paix !

La période des défis est du 1er au 30 novembre inclusivement.

Vous pouvez faire :

-30 classes en 30 jours : 130$ (1 au 30 novembre)

-15 classes en 15 jours : 95 $ ( 1 au 15 nov, ou 16 au 30 nov)

-15 classes en 30 jours: 110$ ( Dans vos propres délais )

Gardez en tête que le but de chacun des défis est de compléter X nombres de classes de yoga en X nombres jours. (Remplacez le X par 15 ou 30). En complétant votre défi vous devenez éligibles au tirage de prix de participation et obtenez un rabais prédéfini sur votre prochain abonnement. 10% pour les défis 15 jours, 15% pour le défi 30 jours.

Si toutefois vous avez un empêchement, il est possible de reprendre une classe manquée en faisant un double dans une même journée. Il est recommandé de limiter le nombre de doubles que vous ferez, aussi essayez d’organiser votre horaire en fonction de faire une classe par jour.

Veuillez-vous assurer d’avoir inscrit le type de défi auquel vous prenez part à côté de vos nom et prénom sur le formulaire d’inscription disponible sur le babillard à côté de la réception.

 

Vous être responsables de votre inscription à chacun de vos cours. S.V.P. vérifiez auprès du professeur à l’entrée que votre nom est bel et bien inscrit pour la classe. Si vous faites un double, vous devez repasser la carte une seconde fois pour vous inscrire. Vous pouvez indiquer vos classes complétées sur le tableau prévu à cet effet, mais seules les inscriptions informatiques seront comptabilisées pour confirmer que vous avez complété adéquatement le défi.

 

Assurez-vous de manger suffisamment et de rester bien hydraté tout au long du défi. Des électrolytes ou de l’eau de coco vous permettront de vous réhydrater adéquatement après chacune de vos classes. N’hésitez pas à nous poser des questions à ce sujet. Nous avons d’excellents produits pour vous aider.

 

Entreprenez le défi avec une forme de détachement. Vous le faites dans le but de vous dépasser mais un jour à la fois, une classe à la fois et parfois même, une posture à la fois. Vous aurez de bonnes classes et des classes plus difficiles comme dans votre pratique régulière. Faites de votre mieux un jour à la fois.

 

Vous éprouverez aussi des ”fluctuations musculaires”, soyez très à l’écoute de vos tendons, de vos articulations de votre corps en entier, respectez le pendant le défi (et en tout temps de toute façon  )